Overblog Tous les blogs Top blogs Marketing & Réseaux Sociaux Tous les blogs Marketing & Réseaux Sociaux
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog d'informations et de contact avec le collectif CGT du Bassin de Châteaulin.

Publicité

1er mai exceptionnel

Suite à la réunion de la CGT29 avec les autres OS, il a été décidé de 4 rassemblements sur le Finistère (Quimper, Brest, Morlaix et Quimperlé)
 
Nous ne pourrons donc pas cette année défiler dans les rues de Châteaulin!!!
Toutefois, il nous faut préparer ce 1er mai exceptionnel pour une forte mobilisation sur notre bassin d'emploi si touché par la crise.
C'est pourquoi nous vous proposons de participer à la conférence de presse le LUNDI 27 AVRIL 2009 à18 HEURES devant la superbe passerelle de Châteaulin (côté Poste) pour appel à participer à la manifestation à QUIMPER à 10 heures, place de la Résistance
L'idée étant de mettre nos couleurs rouges et nos banderolles sur cet édifice qui a déjà fait couler tant d'encre.
Nous devons donc être nombreux pour cette action vu les circonstances sur le bassin d'emploi :
-Novatech : 66 suppressions d'emploi
-Autoliv : 250 "annoncées"
-TECL : 9 ;etc...
 
RENDEZ-VOUS A TOUS LE 16 AVRIL A 18 HEURES AU LOCAL A CHATEAULIN
pour la préparation d'un 1er mai exceptionnel !!!!!
 
ORDRE DU JOUR :
Préparation de la conférence de presse
Organisation d'une distribution de tracts
Organisation de la mobilisation : communication, co voiturage,....
A diffuser largement autour de vous !!!! L'heure est toujours à une forte mobilisation !!!!

Pour le Collectif
Gildas Le Goff et Marie Le Berre

PS : Le Muguet du 1er mai est déjà sorti de terre et il affiche cette année une belle santé !!! Comme notre mobilisation et notre motivation à faire du 1er mai cette année, un événement fort et unique. Comme l'annnée dernière on espère distribuer un brin à chaque camarade , en souhaitant en manquer au regard d'une participation exeptionnelle !!!
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :